Monday, February 28, 2011

La Politique de marque

On ne va pas utiliser le même nom pour notre entreprise et notre première produit. Notre entreprise s’appelle EdJeu. Notre produit, celui-ci, s’appelle P’tit Prof. La raison pour cette décision de créer deux noms séparés pour l’entreprise et le produit et simple : on veut diversifier nos risques, surtout parce que on est un nouveau entreprise. Puis, on a une autre raison aussi, et ca c’est que on a prévu de vendre des autres produits en addition de P’tit Prof, par exemple les accessoires comme des petits vêtements pour votre P’tit prof, des petits bijoux, etc. Puis, on a l’idée d’expansion de notre ligne des produits avec des autres ours avec des autres fonctions uniques dans l’avenir.

1 comment:

  1. Une note sur la distribution :

    Au début, notre produit sera vendu en France, mais on a l’espoir de vendre les P’tits Profs autour de l’Union Européenne.

    Nous vendons le P’tit Prof aux boutiques de jeu et de technologie. La politique de prix et de marque sont basés sur l’idée du technologie avancée de notre produit, et donc ces magasins plus spécifique continuent cette idée.

    Après les premières ventes des P’tits Profs (les ours en peluche), on veut ajouter des nouveaux animaux. De plus, on va créer des vêtements et des accessoires pour les P’tits Profs pour ajouter à notre bénéfice et pour continuer à attirer l’attention des enfants. Avec plus de choses pour acheter pour le P’tit Prof, c’est plus probable que les enfants continuent à l’utiliser et à apprendre des langues.

    Nous externaliserons tout fabrication du produit au début. On utilise la technologie Google et les matériaux des fabricateurs de jeu qui existent déjà.

    ReplyDelete